Les Fils d'Orbios
Boschung Nathania
- Poids : 520 gr
- Dimensions : 14 x 21 x 2 cm
- Nombre de pages : 384
- Année : 2015
- ISBN : 9782970101802
Vous pourriez aimer aussi
Articles du blog en relation
Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog
Les Fils d'Orbios
Nathania Boschung
Tout a commencé longtemps avant que le premier homme ne foule notre terre. En ce temps-là, les Arios immortels peuplaient le royaume sans nuit où la lumière demeure, même après le coucher du soleil. La vie jaillissait comme une source intarissable dont il n’y avait pas lieu de douter.
Mais c’était avant la grande déchirure.
Jaloux des hommes, le Félon les a tous abusés et depuis, les fils d’Orbios errent loin de leur patrie. Seuls les dissidents des Hautes Landes espèrent en la venue du septième roi.
Si tu le souhaites, je te conterai l’histoire des mondes : celui des hommes, celui de la lumière et celui des ténèbres, la guerre qu’ils se livrent et la victoire des héros.
Roman heroic fantasy, tout public, dès 12 ans
Née en France de parents suisses, Nathania Boschung est mariée et mère de trois enfants. Après avoir étudié les sciences sociales et pédagogiques à l’université de Lausanne, elle s’est découvert un talent pour l’écriture de romans où la dimension spirituelle occupe une place centrale. Son intérêt pour l’histoire l’a progressivement orientée vers le roman historique.
Un roman d'heroic fantasy
Voir aussi mon com sur "les héritiers d'Aédan".
Ces romans empruntent à la culture celtique. C'est comme une parabole ou une métaphore, de l'histoire du Salut, de la relation entre Dieu le Créateur (le souverain du Royaume sans nuit) et ses créatures humaines (les peuples du royaume d'Illiac et de Myr). L'auteure mélange de nombreux sujets bibliques avec des sujets de l'actualité.
Il faut suivre cette auteure !