Frères séparés

Frères séparés

18,01 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 381 gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 272
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782755004939

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Frères séparés

 

Regard sur les relations catholiques-évangéliques en France 

 

4e de couverture :  

  

Le pasteur Gordon Margery aborde dans cet ouvrage une question sensible en milieu évangélique : quel regard porter sur l’Église catholique et quelles relations développer avec elle et ses fidèles ? Il le fait avec la rigueur du théologien et la bienveillance du pasteur, fort d’une longue expérience de terrain comme d’une solide pratique du dialogue dans le cadre du Groupe national des conversations catholiques-évangéliques. Amis catholiques et évangéliques, il faut lire sans tarder cet ouvrage. Vous y apprendrez que les « frères séparés » sont d’abord frères en Jésus-Christ !

  

L'auteur

  

Gordon Margery est pasteur de l’Association évangélique d’églises baptistes de langue française. Il est également chargé de cours à l’Institut Biblique de Nogent-sur-Marne.

Il est l’auteur de plusieurs articles et de son premier ouvrage (très prisé par les responsables d’Église) Guide pratique du travail pastoral.

En 2007, il a rejoint la délégation évangélique au sein du « Groupe national de conversations catholiques-évangéliques ». Il a été le coprésident de ce groupe de 2014 à 2021. On lui demande encore des articles, des réunions, des formations.

 

  

 

  

Lire les premières pages : 

  

 
L'avis du libraire :
 
Dans ce livre, l'auteur met en avant ce qui réunit les évangéliques et les catholiques sans pour autant ignorer ce qui les sépare. Ce livre combine théologie et témoignage ce qui rend l'exposé vivant. 

 

Donnez votre avis

Frères séparés

Frères séparés

Frères séparés

Donnez votre avis