Retournés par l'amour divin

Retournés par l'amour divin

18,01 €


  • Éditeur : Olivétan
  • Poids : 285 gr
  • Dimensions : 14 x 20 cm
  • Nombre de pages : 206
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782354795863

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog



Retournés par l'amour divin

 

Petit guide oecuménique de méditation 

 

4e de couverture :

 

Ecrit par un évêque anglican, ce livre, fruit de la prière, du travail théologique et d’une riche expérience humaine et spirituelle, est porté par la passion de l’unité. Il puise aux sources les plus variées de la tradition des Églises d’Orient et d’Occident, d’hier et d’aujourd’hui, pour nous parler de théologie et de spiritualité, en s’adressant autant à notre tête qu’à notre cœur. C’est un livre d’espérance plein de fraîcheur, riche de citations et d’exemples stimulants, nous encourageant à prendre un nouveau départ avec Dieu. Pas à pas, il nous invite à entrer plus profondément dans la dynamique de l’amour divin, offrant de multiples pistes pratiques pour nous poser, réfléchir et prier.

 

Préface du pasteur Christian Krieger

 
Postface du pasteur Daniel Bourguet

  

Avec illustrations en couleur.

 

L'auteur

  

John Stroyan est l’évêque anglican du diocèse de Warwick, en Angleterre. Président de l’Association pour la promotion des retraites spirituelles (Royaume-Uni), il co-préside le Groupe de suivi des Accords de Reuilly (accords de communion entre les Églises luthériennes et réformées en France, et les Églises d’Angleterre, d’Écosse, d’Irlande et du pays de Galles).

  

L'avis du libraire

  

Ce livre fait partie des lectures qui vous font vivre très concrètement l'Évangile. Il faut se laisser guider, respecter les pauses qui sont demandées au lecteur, car ce livre a un rythme : réfléchir, prier, méditer, faire une pause. L'ouvrage contient également de très belles illustrations représentant aussi bien d'anciennes icônes que des œuvres contemporaines. 

Donnez votre avis

Retournés par l'amour divin

Retournés par l'amour divin

Retournés par l'amour divin

Donnez votre avis