Perfection interdite - pour une Eglise accueillante
John Burke
- Éditeur : Maison de la Bible
- Poids : 660 Gr
- Dimensions : 14.5 x 21 cm
- Nombre de pages : 504
- Année : 2013
- ISBN : 9782826032588
Vous pourriez aimer aussi
La société occidentale a opéré un virage important. Elle est marquée par de nouvelles manières de penser, de nouvelles mentalités qui semblent, de prime abord, reléguer le christianisme au rayon des antiquités. L’Église a-t-elle encore un avenir ? Est-elle condamnée à disparaître ou alors à se transformer au point de perdre son identité et ses valeurs ? John Burke est convaincu que l’Évangile garde toute sa pertinence pour nos contemporains et peut les toucher, mais que cela passe par la création d’une culture appropriée dans le corps de Christ local. Une culture qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne trahit pas la bonne nouvelle de Jésus. Vous voulez savoir comment amener ceux qui sont en recherche dans la famille de Dieu, tout comme votre Seigneur l’a fait? Laissez-vous interpeller par les réflexions et les histoires stimulantes qu’il propose ! Pasteur de l’Église de Gateway à Austin (Texas), qu’il a fondée en 1998, John Burke est fort d’une riche expérience en matière d’annonce de l’Évangile à des personnes qui ne veulent rien savoir de l’Église.
Livre stimulant et provocant
C'est un livre encourageant et stimulant, exceptionnel, unique. Il est rempli d'histoires inspirantes de personnes de notre société post-chrétienne qui sont devenues des disciples de Jésus au 21ème siècle ! Il propose plein d'idées pratiques et sûres qui peuvent être appliquées à n'importe quelle église pour rendre les enseignements du Christ attrayants et pertinents pour les personnes en recherche spirituelle. C'est une vision rafraîchissante du potentiel de l'Eglise de transformer des personnes et aussi la société. Je le recommande aux pasteurs d'églises de toutes les dénominations chrétiennes.
super !
ce gros livre je l'ai offert à mon mari pasteur qui est quand même assez découragé quant à notre église qui ne lui donne pas satisfaction, dans le sens qu'il aimerait tellement y voir bien d'autres personnes qui sont loin de Dieu. Auparavant je l'avais un peu ouvert en librairie et vu que c'est de ce livre qu'il avait besoin. Effectivement cela lui a donné un nouveau courage et il va en parler avec son Conseil. Il le trouve fantastique.