Une grâce déguisée

Une grâce déguisée

15,64 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 270 Gr
  • Nombre de pages : 240
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782890822191

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog



En un instant, un tragique accident de la route emporte la vie de trois générations de femmes : une mère, une épouse et une fille. Bien que la plupart d'entre nous n'expérimenteront pas une perte semblable au cours de notre vie, nous serons tous inévitablement confronter au deuil et à la mort à un certain moment de notre vie.

 

En racontant son histoire, Jerry Sittser nous rappelle que ce n'est pas l'expérience du deuil qui est déterminante dans notre vie, mais plutôt la manière de réagir au deuil. Cette réaction jouera sur la qualité, la direction et la portée de notre vie. L'auteur nous explique que le pouvoir de la réaction au deuil touche au choix que nous faisons, à la grâce que nous recevons, et finalement à la transformation que nous subissons.

Note 
2019-06-19

Cela m'a beaucoup aidée à surmonter mon deuil

Je recommande fortement ce livre à qui se débat avec une perte d'un être cher, d'un travail ou de tout ce qui était précieux pour nous auparavant et qui n'est plus. L'auteur nous aide à acquérir la perspective de Dieu, avec une grande compassion et de la bienveillance. Ce n'est pas un "livre de réponses faciles". L’auteur écrit en tant que compagnon de lutte des dures réalités de la terrible perte qu’il a subie.
Tous les êtres humains ont subi et subiront des pertes, et nous avons tous désespérément besoin de la grâce de Dieu pour nous soutenir. Il partage des idées et des perles de sagesse pour vous encourager avec vos propres pertes.
Vous serez encouragé à approfondir les réalités de votre deuil et de votre douleur, ainsi qu'à acquérir une nouvelle perspective sur la façon dont la grâce de Dieu est disponible pour vous.
Je suis reconnaissante pour la vulnérabilité de Sittser, sa transparence, son honnêteté et ses découvertes étonnantes de la grâce de Dieu. Il m'a beaucoup aidée dans mon deuil.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Une grâce déguisée

    Une grâce déguisée

    Donnez votre avis