L'adoration comme mode de vie

L'adoration comme mode de vie

7,58 €

-50%

15,17 €


  • Éditeur : Maison de la Bible
  • Poids : 190 Gr
  • Nombre de pages : 200
  • Dimensions : 14 x 20 cm
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782940413294

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

La recherche de Dieu est le chemin de toute une vie. Elle commence le jour de notre naissance. La question est: suis-je une personne qui cherche Dieu ou une personne que Dieu cherche? Dieu recherche des adorateurs. Son invitatioin à l'amitié est ouverte et réelle. Allons-nous y répondre? Allons-nous nous donner à lui dans l'adoration?
Le guide d'étude qui complète le livre ne concerne ni la musique ni l'église. il traite de notre manière de vivre, et nous invite de manière concrète à faire de l'adoration notre mode de vie, en découvrant le secret de l'amitié avec Dieu. Avec guide d'étude en 4 sessions

Note 
2019-06-20

Retrouvons l'adoration

Le but de la prière est qu’il y ait une relation personnelle entre l’Éternel et le croyant. L’adoration a trait à la relation entre Dieu, et le croyant. Ainsi, l’adoration est une forme de prière. Dans chaque relation, les deux parties sont impliquées. Dans l’adoration, Dieu agit et le croyant répond. Aux temps de la Bible, c’était normal au Tout-Puissant de se révéler aux siens, et en réponse à cette révélation, ils se prosternaient et l’adoraient. De nos jours, il y a hélas pénurie de cette révélation de Dieu.
Le thème est pertinent, il nous montre que l’adoration est une façon de vivre au quotidien. Cela renouvelle notre conception de notre façon de penser. Le livre est bien illustré. L’auteur donne de belles illustrations qui interpellent les esprits. Les textes sont simples, pratiques, avec des phrases clés. Je recommande !

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    L'adoration comme mode de vie

    L'adoration comme mode de vie

    Donnez votre avis