Transforme ta peur

Transforme ta peur

16,02 €


  • Éditeur : Salvator
  • Poids : 200 g
  • Nombre de pages : 150 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782706715549

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Transforme ta peur



La peur est une force. Elle peut nous empêcher de vivre, comme elle peut nous faire avancer. La refouler ne mène à rien. Mais, transformée, elle devient pour nous source de vie, de véracité, de clarté et de vigilance.

Avec un regard lucide et bienveillant, Anselm Grün nous indique où puiser du courage, comment ouvrir notre coeur et trouver une énergie nouvelle. Pour mener sa réflexion, l'auteur se concentre principalement sur les Evangiles de Matthieu et de Luc, chez qui le thème de la peur est particulièrement important, et qui décrivent Jésus comme le rédemteur de nos angoisses. Le sujet est récurrent dans les textes bibliques, notamment dans les psaumes et chez les prophètes. Méditer la relation à Jésus à la la peur peut aider chacun d'entre nous à avancer en vérité.


Anselm Grün est moinde bénédictin et docteur en théologie. Né en 1945, il assure la gestion de l'abbaye de Münsterschwartzach. Conseiller spirituel et animateur de retraites, il porte spécialement attention à la méditation, à l'interprétation psychanalytique des rêves, au jeûne et à la contemplation. Parmi ces dernières publications Petit manuel de la guérison intérieureRester serein dans la tourmenteA la source de la force intérieure.


Traduits dans le monte entier, ses livres sont vendus à des milliers d'exemplaires.

Note 
2019-04-03

Excellent livre pour transformer ma peur

Lorsque la peur frappe, je me sens souvent seul. Personne ne comprend combien les craintes que j'affronte sont puissantes. Ça n'a peut-être aucun sens, mais c'est vrai. Je suis vraiment gêné par mes peurs et ça conduit à encore d'avantage de craintes dans ma vie, comme la peur d'être rejeté.
J'ai besoin d'un allié puissant pour la vaincre. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe quelqu'un qui peut m'aider. Son nom est Jésus Christ, le Fils de Dieu. Il est venu pour délivrer les captifs, même lorsque ma prison est faite de craintes. Je conseille ce livre.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Transforme ta peur

    Transforme ta peur

    Transforme ta peur

    Donnez votre avis