Rester serein dans la tourmente

Rester serein dans la tourmente

15,07 €


  • Éditeur : Salvator
  • Poids : 163 g
  • Nombre de pages : 142 p
  • Dimensions : 13 X 20 cm
  • Année : 2016
  • Divers : Broché
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782706713682

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Rester serein dans la tourmente


Anselm Grün

Clemens Bittlinger


4e de couverture

La cadence de la vie active et les sollicitations nombreuses de notre modernité ne nous permettent pas toujours de trouver la sérénité. L'ouvrage nous donne les clés pour aborder les défis du quotidien dans la paix, invitant à laisser à Dieu le soin de veiller sur nous. Une telle attitude peut libérer notre être intérieur et notre action.


Extrait


"Nous avons écrit cet ouvrage dans le but de vous inviter à faire des pauses, à être plus détendus face au tourbillon qui marque notre époque, afin de la vivre plus sereinement. Nous avons besoin de moments de calme pour faire le ménage dans notre âme, exactement comme nous le faisons dans notre maison, et pour nous exercer à accéder à la liberté intérieure et à la sérénité".


Les auteurs

Anselm Grün est moine bénédictin et docteur en théologie. Il assure la gestion de l'abbaye de Münsterschwarzach et anime de nombreuses retraites spirituelles. Ses livres sont vendus à des milliers d'exemplaires dans le monde enetier. Il a publié chez Salvator '"L'interprétation spirituelle des rêves" et "Faire son deuil veut dire aimer".
Clemens Buttlinger est compositeur-interprète, pasteur évangélique et auteur de nombreux livres à succès.

Note 
2019-04-05

Le secret de la sérénité dans l'agitation

Nous devons savoir ralentir notre rythme sans chercher l’efficacité à tout prix. Ainsi, nous decouvrirons le mystère de la vie et celui de Dieu.
Car notre vie peut aussi se mesurer à l’aune divine. Restons dans la confiance : notre vie réussira si nous gardons notre regard fixé vers Dieu et Jésus-Christ.
Rappelons nous le lien qui l’unissait à son Père du ciel et poursuivons notre chemin, rassérénés et confiants. Nous ne sommes pas obligés de tout accomplir seuls, remettons-nous à Lui et faisons dans la sérénité notre travail de chaque jour.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Rester serein dans la tourmente

    Rester serein dans la tourmente

    Rester serein dans la tourmente

    Anselm Grün

    Clemens Bittlinger

    Donnez votre avis