Les Fils d'Orbios

Les Fils d'Orbios

22,65 €


  • Poids : 520 gr
  • Nombre de pages : 384
  • Dimensions : 14 x 21 x 2 cm
  • Année : 2015
  • ISBN : 9782970101802

Tous les ouvrages de cet auteur

Les Fils d'Orbios

Nathania Boschung



Tout a commencé longtemps avant que le premier homme ne foule notre terre. En ce temps-là, les Arios immortels peuplaient le royaume sans nuit où la lumière demeure, même après le coucher du soleil. La vie jaillissait comme une source intarissable dont il n’y avait pas lieu de douter.
Mais c’était avant la grande déchirure.

Jaloux des hommes, le Félon les a tous abusés et depuis, les fils d’Orbios errent loin de leur patrie. Seuls les dissidents des Hautes Landes espèrent en la venue du septième roi.

Si tu le souhaites, je te conterai l’histoire des mondes : celui des hommes, celui de la lumière et celui des ténèbres, la guerre qu’ils se livrent et la victoire des héros.

Roman heroic fantasy, tout public, dès 12 ans

Née en France de parents suisses, Nathania Boschung est mariée et mère de trois enfants. Après avoir étudié les sciences sociales et pédagogiques à l’université de Lausanne, elle s’est découvert un talent pour l’écriture de romans où la dimension spirituelle occupe une place centrale. Son intérêt pour l’histoire l’a progressivement orientée vers le roman historique.

Note 
2019-01-24

Un roman d'heroic fantasy

Voir aussi mon com sur "les héritiers d'Aédan".
Ces romans empruntent à la culture celtique. C'est comme une parabole ou une métaphore, de l'histoire du Salut, de la relation entre Dieu le Créateur (le souverain du Royaume sans nuit) et ses créatures humaines (les peuples du royaume d'Illiac et de Myr). L'auteure mélange de nombreux sujets bibliques avec des sujets de l'actualité.
Il faut suivre cette auteure !

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Les Fils d'Orbios

    Les Fils d'Orbios

    Les Fils d'Orbios

    Nathania Boschung

    Donnez votre avis