Oser dire sa foi

Oser dire sa foi

13,27 €


  • Poids : 175 gr
  • Nombre de pages : 136
  • Dimensions : 14 x 20 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782354794958

Tous les ouvrages de cet auteur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog



Oser dire sa foi

4eme de couverture :

S’inscrivant dans la dynamique « Une Église de témoins », la paroisse protestante-unie de Lyon-Terreaux a demandé aux paroissiens qui le voulaient bien d’écrire une confession de foi, en toute franchise. Trente-quatre de ces témoignages sont ici réunis. On ne peut être que touché du courage de ces hommes et de ces femmes qui ont exprimé ce qui fait leur foi aujourd’hui, d’une manière unique, personnelle, intime.

La foi ne peut être séparée de la vie. Vous lirez donc des récits de vie, ramassés, comme passés par le feu pour n’en garder que ce qui fait sens. Et au final, comme le père de l’enfant malade dans l’évangile de Marc (9.24), peut-être vous écrierez-vous : « Je crois Seigneur, viens au secours de mon incrédulité ! ».

« Ma reconnaissance va à tous ceux qui ont accepté de dévoiler ici ce qui les fait vivre. Ils encourageront sans doute beaucoup d’autres à entrer dans la nuée des témoins », écrit la pasteure Emmanuelle Seyboldt dans sa préface à l’ouvrage.



Les auteurs :

Ce sont trente-quatre confessions de foi des paroissiens de l'EPU Lyon-Terreaux.

L'avis de votre libraire :

Voici un livre d'évangélisation un peu particulier. il s'appuie sur le témoignage personnel de 34 paroissiens pour qui témoigner demande un pas de foi mais qui proclament que la foi ne peut être séparé de la vie.

Donnez votre avis

Oser dire sa foi

Oser dire sa foi

Oser dire sa foi

Donnez votre avis