Les vignes en fleur

Les vignes en fleur

15,17 €


  • Éditeur : Salvator
  • Poids : 930 Gr
  • Nombre de pages : 335
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2017
  • EAN 13 : 9782706714894
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782706714894

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog



Les vignes en fleur

Lève toi ma bien-aimée, viens !

4eme de couverture :

Gabrielle n'a pas une minute à elle entre les cours à la Sorbonne, et les heures de babysitting qu'elle multiplie dans la capitale pour payer ses études. Sans compter les coups de fils excentriques de sa mère, toujours trop anxieuse. Lorsque Camille, sa colocataire à l'insouciance bavarde, l'invite en Provence chez ses grands-parents, elle se laisse aller, avec délices, au milieu des vignes en fleur. Survient Athanase, officier des forces spéciales et ami de la famille, volontiers moqueur, implacablement sportif. Une véritable calamité pour la gracile jeune fille ! Les voici pourtant face à face. Deux âmes altières se devinent, et bientôt se cherchent. Au service de la France, les missions secrètes d'Athanase se multiplient. Des terroristes islamistes cherchent la vengeance et ciblent Gabrielle. Quand le danger se rapproche, la jeune fille l'a déjà compris : l'amour est fort, aussi fort que la mort.

L'auteur :

Jeune étudiante en philosophie, Marie Vigneaud signe d'une plume alerte son premier roman, aux notes profondes et douces.

L'avis de votre libraire :

Il s'agit d'un premier roman, dont les éléments fictionnels font écho à l'actualité immédiate. Son titre se réfère au cantique des cantiques. On notera le style fluide et agréable de l'auteure, qui sonde les préoccupations de la jeunesse française actuelle en quête d'engagement et d'identité personnelle.

Donnez votre avis

Les vignes en fleur

Les vignes en fleur

Les vignes en fleur

Lève toi ma bien-aimée, viens !

Donnez votre avis