La cabane Edition de poche

La cabane Edition de poche

6,73 €


  • Éditeur : J'ai lu
  • Poids : 255 gr
  • Nombre de pages : 346
  • Dimensions : 11.1x17.8x1.9 cm
  • Année : 2015
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782290095447

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La cabane - La plus inouïe des rencontres : Dieu

Mackenzie Allen Philips, père de cinq enfants, emmène sa famille camper dans l'Oregon. Là-bas, un drame se produit : sa plus jeune fille, Missy, disparaît. Les vêtements ensanglantés de la petite gisent sur le sol d'une cabane abandonnée mais son corps reste introuvable. Petit à petit, Mack sombre dans une déprime abyssale, jusqu'au jour où il reçoit une lettre mystérieuse lui proposant de revenir dans la cabane de l'horreur. En ce lieu perdu dans la forêt, Mack va alors connaître une expérience mystique qui va le guider vers le corps de son enfant et la découverte du meutrier...

Note 
2019-06-26

Super roman

J'ai bien aimé. L'auteur avec audace met en scène une Trinité incarnée sous la forme d’une femme afro-américaine (le Père), d’une femme asiatique (l’Esprit) et de Jésus, et met la réflexion théologique directement dans la bouche de Dieu… L’ensemble donne lieu à des formules bien trouvées, parfois émouvantes, sur l’intimité avec Dieu à laquelle prétend la foi évangélique (c’est le thème principal du livre).
Dommage l’ouvrage est mal traduit. Mais même si La Cabane est loin d’être à la hauteur de certains de Peretti, le projet ne manque pas d’audace et ne manque pas de susciter la réflexion.

    Note 
    2019-06-17

    Extraordinaire roman

    Cet inoubliable week-end du héros a "la cabane" s’apparente à une sorte de parcours initiatique. Il conduit pas à pas le père de Missy de ses ténèbres intérieures à la clarté de l’amour inconditionnel de Dieu. Rempli d’événements petits ou grandioses, de théologie légère ou bouleversante , de tendresse joyeuse, ce week-end « réussi » est une rencontre mystique avec Dieu, empreinte d’une familiarité bon enfant qui nous illumine et laisse des traces pendant très longtemps dans nos cœurs. Je vous recommande chaleureusement ce roman.

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      La cabane Edition de poche

      La cabane Edition de poche

      Donnez votre avis