Prier avec les Psaumes

Prier avec les Psaumes

4,69 €


  • Éditeur : Bibli'o
  • Poids : 135 Gr
  • Nombre de pages : 190
  • Dimensions : 10 x 16 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782853007399

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog



Prier avec les Psaumes

Nouvelle français courant

4eme de couverture : 

Recueil de chants et de prières composé par des croyants du peuple juif, le livre des Psaumes a de tous temps nourri également la foi des chrétiens. Les deux traditions considèrent ce livre comme un condensé de l’écriture. C’est pourquoi il occupe une place privilégiée dans la spiritualité.

Dans le livre des Psaumes, les faits marquants de l’histoire du salut côtoient les questions et les appels au secours que les croyants lancent vers Dieu, le céleste et le terrestre se rejoignent, l’éternel se lit au cœur du quotidien. Prier avec les Psaumes, pour que la vie devienne prière, peut-être même silence. Ce chant nous porte, avec tous nos frères, au bout de la nuit, vers le Visage...

Voici un recueil de Psaumes traduit dans la Nouvelle version Français courant, édité par la société biblique française. Ce petit recueil est l'outil idéal pour accompagner les retraites silencieuses car il se glisse dans une poche.

Note 
2020-01-04

un cadeau idéal pour un ami, un proche

C'est une portion de la Bible (juste les Psaumes) qui convient très bien pour une première lecture, pour une personne qui est curieux. L'introduction explique simplement.
Une soeur kto et une soeur protestante en parlent très bien. La traduction est exceptionnelle, à mon sens, complètement fidèle aux originaux, et en même temps ultra accessible pour toute personne. Tout verset des Psaumes est compréhensible. Je conseille !

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Prier avec les Psaumes

    Prier avec les Psaumes

    Prier avec les Psaumes

    Nouvelle français courant

    Donnez votre avis