Le barbier qui voulait prier

Le barbier qui voulait prier

5,90 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 165 Gr
  • Nombre de pages : 32
  • Dimensions : 22.9 x 25.4 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362493867

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Le barbier qui voulait prier

Texte de R. C Sproul. Illustrations de T. Lively Fluharty

4eme de couverture :

Valentine est une petite fille qui aime parler à Dieu. Mais elle trouve ses prières bien trop simples, en tout cas pas aussi belles que celles de son papa. Un soir, elle lui demande de lui apprendre à parler à Jésus. Son papa lui raconte alors l’histoire vraie de maître Peter, un barbier qui ne savait pas non plus comment prier et qui n’osait pas en parler.

Ce barbier avait un vieil ami du nom de Martin Luther. Un jour, ce dernier se rendit dans son échoppe pour se faire tailler la barbe et couper les cheveux. Maître Peter prit alors son courage à deux mains et lui demanda des conseils pour mieux prier. En guise de réponse, Martin Luther lui écrivit une lettre. En découvrant cette lettre près de 500 ans plus tard, Valentine apprendra elle aussi à parler à Dieu.

Basé sur l’histoire vraie de Martin Luther et de son barbier, ce texte apprend aux enfants à s’adresser à Dieu. Un texte simple, accompagné de belles illustrations, pour les enfants de 3 à 10 ans.

L'auteur :

R.C. Sproul, né en 1939 à Pittsburgh en Pennsylvanie, est un théologien américain. Il est le fondateur et le président de Ligonier Ministries. Depuis 1994, il peut être entendu tous les jours dans plus de 40 pays à l’émission de radio Renewing Your Mind. Il a enseigné dans de nombreuses universités et séminaires, dont le Reformed Theological Seminary. Il a écrit plus de 100 livres dans le but de transmettre les vérités profondes et pratiques de la Parole de Dieu.


L'avis de votre libraire :

Cet album pour enfants de 3 à 10 ans, publié à l'occasion des 500 ans de la Réforme, est basé sur une histoire vraie mise en images avec beaucoup de talent dans le rendu des expressions des visages, le contexte historique et géographique de l'histoire.

C'est le cadeau idéal à offrir à votre enfant ou à un groupe d'école du dimanche pour le lire conjointement de la version adulte Lettre à mon barbier pour répondre à une question fondamentale qui touche toutes les générations : comment s'adresser avec simplicité à Dieu pour prier?

Donnez votre avis

Le barbier qui voulait prier

Le barbier qui voulait prier

Le barbier qui voulait prier

Donnez votre avis