DVD Quo Vadis

DVD Quo Vadis

13,33 €


  • Année : 1951
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 5051889008514

Tous les ouvrages de cet auteur

Rome est en flammes. Le Christianisme prend de l'ampleur. Robert Taylor interprète le rôle du commandant de Légion, pris entre l'amour d'une jeune esclave chrétienne (Deborah Kerr) et sa loyauté envers l'Empire. Au dessus de tous les mortels se trouve Néron (Peter Ustinov) : empereur, fou, meurtrier. Un commandeur sans pitié qui règne sur la grandiose et menacée Rome. Une oeuvre colossale qui demanda plusieurs années de tournage. Bonus : plus de 3 h de bonus Langues : français, anglais, italien Durée : 174 minutes environ.

Note 
2019-11-16

Difficile de faire mieux....

ce film me touche chaque fois que je le revois et mes enfants me le demandent souvent. notre assemblée l'a projeté dans un quartier pour évangéliser. C’était bien reçu. très émouvant, et parle de l'amour du Seigneur.

    Note 
    2019-07-28

    A revoir sans modération


    Du panache, une grande mise en scène, avec une multitude de figurants. Un "casting " de grande classe, les magnifiques couleurs de l'époque ! Pour moi ce film est à voir ou à revoir sans modération !

      Note 
      2019-06-12

      Exceptionnel

      Ravit les adultes comme les plus jeunes. On peut passer ce DVD pour évangéliser dans un quartier ou à l'église.
      Tiré du livre Quo vadis ? (en latin : Ou vas-tu Seigneur ?), un roman historique de l’écrivain polonais Sienkiewicz, en 1896. Traduit en 1900 sous le titre : Quo vadis : roman des temps néroniens.
      Très grand succès de librairie, Quo vadis a été traduit dans plus de 50 langues et a été plusieurs fois adapté au cinéma. On peut aisément discuter de l'Évangile après la projection.
      Un roman magnifique sur la persécution des chrétiens au temps de l’empereur Néron. Où l’on suit le parcours d’un jeune patricien romain transformé par l’Évangile et l’amour.

        Donner votre avis !

        Donnez votre avis

        DVD Quo Vadis

        DVD Quo Vadis

        Donnez votre avis