La force d'aimer

La force d'aimer

15,17 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 320 Gr
  • Nombre de pages : 254
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2013
  • ISBN : 9782356140630

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Recueil de 17 sermons du Pasteur Martin Luther King. Ces discours qui portent un message de non-violence possèdent toujours une force de conviction qui nous emporte et nous engage. Le pasteur M. L. King s’éleva particulièrement contre le conformisme et la peur du changement. Pour en sortir, il affirme: «nous ne devons pas être des thermomètres qui indiquent la température de la majorité, mais des thermostats qui transforment et règlent la température de la société). Aux chrétiens il est rappelé qu’ils doivent se conformer non au monde, mais aux préceptes de Jésus-Christ. Innovation, créativité et transformation, voilà les mots d’ordre que ce pasteur baptiste demandait à ses paroissiens, à la société américaine et au monde. Un livre d’une brûlante actualité.

Note 
2019-03-13

Un de mes dix livres préférés

Un livre très inspirant que je relis chaque année, plein d'humanité, d'amour, de tolérance, et d'espoir. Ce pasteur avait une foi profonde au Christ et il l'a payé de sa vie. Mais il nous parle encore au coeur...

    Note 
    2018-12-03

    Un livre exceptionnel

    Ce sont des sermons d'un pasteur non violent. J'avais déjà une précédente édition et je les relis souvent. Chacun doit les avoir lus au moins une fois.

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      La force d'aimer

      La force d'aimer

      Donnez votre avis